Jean-Baptiste Grange - Champion du monde de Slalom

Bilan de Val d'Isère


Val d'Isère | 13 déc. 2010 | 15 commentaires

JB Grange : bilan de Val d'Isère
envoyé par Savoie-actu. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.Voilà une petite interview de JB qui fait son bilan de Val d'Isère.
Vidéo signé Florian Bailly du blog savoieactu...
 

15 commentaires

Faby

Salut JB, Comment vas-tu ? J’espère que tu vas bien et que tu profites de cette période de fête avec les tiens pour te changer les idées, te reposer et surtout refaire un peu de fraîcheur physique et nerveuse avant de retourner à l’entraînement. Tiens nous au courant de ton programme d’ici Zagreb et surtout n’oublie pas que tu trouveras toujours sur ce blog du réconfort et notre soutien. Joyeux Noël, repose toi bien et à très bientôt
Le 23 déc. 2010

Léa

Bonjour JB ! Je souhaiterais que tu saches que quoique tu fasses, que tu tombes, que tu sois dernier ou autre, tt'as déjà fait tes preuves, t'es déjà super connu, donc tes fans te lâcherons pas !!! T'en as déjà tellement fait, que tu n'as plus rien à prouver...et puis, repartir comme tu l'as fait à Levi...chapeau !!! Etre premier à la sortie d'une blessure !!!! Alors, bon courage pour la suite et surtout, garde le moral !!!!! t'es un pro !
Le 21 déc. 2010

Patricia, Yannick et Mylène

Courage JB, ça n'est pas encore passé aujourd'hui, mais ça va forçément venir. Avant cette faute, tu étais encore dans le coup. Donc le ski est là. On est tous derrière toi, champion. Repose toi pendant ces fêtes et tu retrouveras les joies du podium. Nous tes supporters et fans seront toujours là pour te soutenir.
Le 19 déc. 2010

Léa

Hello JB ! Nous, on est pas du tout déçu, au départ c'est pas pour nous que tu cours , mais pour toi ! C'est normal que y ait des hauts et des bas ! En tout, on est tous là pour te soutenir !!! Courage pour le géant d'Alta Bia !!!! VIIIIIIIIVE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 18 déc. 2010

laure du 78

Slt Jb c'est sympa d'avoir une pensée pour tes supporters, mais si nous sommes déçus c'est avant tout pour toi. C'est sur les courses ont moins de saveur qd tu n'es pas en bas, mais ce sont les aléas du sport, du ski. Assurer et arriver en bas pour une 10è place, ce n'est pas toi, alors dés fois ça marche et d'autres non. Et un vrai supporter est et sera toujours là , dans les bons comme dans les mauvais moments. Je ne px pas aller aux mondiaux, mais je tenterai Chamonix. En tt cas merci pour ta dispo, ta gentillesse, et des courses et des victoires il y en a d'autres, c'est le début. ON sera toujours là JB. Bises
Le 18 déc. 2010

Melvyn

Salut JB, dans les bons comme dans les mauvais moments, depuis les alpes ou l'océan pacifique, on te supporte tous!!!Continue à tout fracasser, surtout à alta badia!!!! Cheers!
Le 17 déc. 2010

mariedesneiges

déçu, le public? surement pas TON public... très heureuse de te retrouver au plus haut niveau... ta qualité de glisse est incomparable et tu feras des podiums cette saison, comment en douter? prends soin de toi et tout se passera bien!
Le 16 déc. 2010

Maurienne TV

Un reportage sur le Fan Club : http://www.dailymotion.com/video/xg4t00_criterium-de-la-premiere-neige-et-le-fan-club-de-jb_news
Le 16 déc. 2010

Anaïs (5 ans 1/2)

J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vendredi 17, je serais à Valloire! BBBBiiiiiiisssssoooouuuuuussssssssssssssssss
Le 15 déc. 2010

Bulledesavon

N'est ce pas assez inhabituel de voir un sportif de haut niveau se dire déçu pour son public et pour ses supporters? C'est sur, ça change des footballeurs, qui eux, ont l'air de s'en foutre pas mal, du public! Du coup, je suis particulièrement fière d'être fan de ski alpin. Tout le monde prend des revers dans sa vie professionelle, mais c'est quand même assez dur d'être obligé aprés d'aller se justifier dans les médias et sur internet. Si ça reste dificile de repartir et de reprendre confiance en soi, n'est-ce pas au final une façon comme une autre de progresser? Toutes mes felicitations pour le trés beau parcours accompli jusque là, et au plaisir de voir encore longtemps (4 ans?) votre sourire sur toutes les neiges du globe.
Le 15 déc. 2010

kitoune

Val d'Isère est derrière toi, jamais 2 sans 3, c'est fait. Maintenant un petit bol d'air Valloirin, et ce sera un autre refrain ! Le haut niveau c'est toi, les supporters encouragent et sont heureux de le faire pour toi. Il y aura d'autres LEVI !
Le 15 déc. 2010

Johanna

Encore une fois, Bellevarde ne t'aura pas fait de cadeau. Tu n'as pas à être désolé. Le plus important, c'est que tu donnes le meilleur de toi-même, ce que toi et les autres font à chaque course d'ailleurs. Continuez tous à nous donner du beau spectacle, l'effort payera. Bon courage pour la suite!
Le 13 déc. 2010

Faby

Allez JB, c'est dommage car on aimerait tous que tu réussisses bien à Val mais bon cette piste est vraiment difficile techniquement et tu t'es bien battu. Ca sera peut-être pour la saison prochaine, je te le souhaite. Maintenant, courage pour la suite. En particulier tu as la chance de retrouver Alta la semaine prochaine, une piste qui t'a toujours souri. Et pour le mois de janvier, tu auras aussi la chance d'avoir encore le dossard rouge sur les épaules en slalom, c’est super pour entamer ce mois si important …. Par ailleurs, même si je n’ai pas pu me déplacer à Val, j’ai été très touchée d’entendre que tu étais surtout déçu pour ton public : Quelle marque de générosité, d’attention et de reconnaissance !! C’est vraiment remarquable. Malgré tout, on sait que supporter un athlète c'est partager ses joies et ses douleurs. Et pour moi, la blessure de l'an dernier était vraiment la plus grosse déception... Voilà, c’est la première fois que je suis supportrice d’un sportif de haut niveau et j’avoue que je suis vraiment de plus en plus ravie de le faire ….Tu as mon entier soutien et tu l'auras quoiqu'il arrive... A bientôt, tu es le meilleur ( peu de champions reviennent si rapidement comme tu l’as fait à Levi…) On est tous avec toi
Le 13 déc. 2010

mathurin "dit mathu "

Salut jean baptiste, HA !! on peut tout dire et redire c'est sure la deception est là mais l'on peut aussi dire jamais 2 sans 3 !! HE BIEN !! les 3 sorties de piste sont passées, maintenant ce sera que du bon a toi les podiums te prend surtout pas la tete !! tu es un super champion a tres bientot surement kitzbuehel et chamonix a plus la dessus !!! Mathu
Le 13 déc. 2010

Odile

Superbe interview. Tu n'as pas a etre desole, pour les supporters, ca fait partie du jeu. Quelquesoit ton resultat tes vrais fans seront toujours derriere toi. Contrairement aux J.O, la coupe du monde se joue sur plusieurs courses et 2011 sera ton annee Bonne recuperation et a tres bientot a Valloire Amitie
Le 13 déc. 2010

Ajouter votre commentaire

fermer déposer un commentaire